Boîtes de tubes cosmétiques

Boîtes de tubes cosmétiques

Brève description:

Les boîtes de tubes cosmétiques personnalisées sont de forme purement rectangulaire et idéales pour tout tube cosmétique de petite à moyenne taille, comme une crème blanchissante ou un nettoyant pour le visage.Vous pouvez bénéficier de ces boîtes dans n'importe quelle taille et longueur souhaitées en fonction des exigences de vos produits.De plus, tout type de conception et de personnalisation peut être effectué sur la surface des boîtes pour distinguer vos produits sur le marché.YUTENG est fier de répondre efficacement à toutes les exigences d'emballage de nos clients.


Les détails du produit

EXPÉDITION

Étiquettes de produit

Boîtes de tubes cosmétiques

Comment les boîtes de tubes cosmétiques améliorent la réputation ?

Nos boîtes de tubes cosmétiques sont exclusivement conçues pour l'emballage chic de vos produits cosmétiques.Vous pouvez facilement améliorer la réputation de votre marque et valoriser vos produits en personnalisant correctement ces boîtes.Tout ce que vous avez à faire est de choisir un design et une impression spécifiques pour l'impression de ces boîtes.

Améliorez la personnalisation pour une meilleure visibilité

Une fois que vous avez choisi le type de boîtes dont vous avez besoin de notre société, l'étape suivante est le choix de la conception et de la personnalisation.En effet, plus les emballages sont personnalisés avec de beaux imprimés, plus grande sera la visibilité de vos produits dans leur ensemble.C'est parce que les boîtes très chics et glamour sont toujours préférées par les clients.Vous pouvez agrémenter vos coffrets cosmétiques de toutes sortes de designs chics et personnalisés qui conviennent à vos produits.

Cosmetic Tube Boxes (6) Cosmetic Tube Boxes (9) Cosmetic Tube Boxes (7) Cosmetic Tube Boxes (10) Cosmetic Tube Boxes (5) Cosmetic Tube Boxes (8)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Expédition Destination Heure d'arrivée
    Par courrier (DHL, Fedex, UPS, TNT ect.) porte à porte 5-7 jours
    Par avion Votre aéroport 3-4 jours
    Par la mer Votre port maritime 15-30 jours
    Suggestions:
    Si le délai de livraison est très urgent, nous vous suggérons de choisir par courrier ou par avion.
    Si ce n'est pas pressé, nous vous suggérons de choisir par mer, c'est économique.

    pack

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Cosmetic Tube Boxes

Cosmetic Tube Boxes

Short Description:

Custom cosmetic tube boxes are purely rectangular in shape and ideal for any small to medium-sized cosmetic tube such as a whitening cream or a face wash. You can avail these boxes in any desired size and length depending upon the requirement of your products. Also, any kind of design and customization can be done on the surface of the boxes for distinguishing your products in the market. YUTENG takes pride in fulfilling all the packaging requirements of our clients efficiently.


Product Detail

SHIPPING

Product Tags

Cosmetic Tube Boxes

How Cosmetic Tube Boxes Enhance Reputation?

Our cosmetic tube boxes are exclusively designed for the posh packaging of your cosmetic products. You can easily enhance the reputation of your brand and much worth to your products by properly customizing these boxes. All you have to do is choose a specific design and print for the printing of these boxes.

Enhance Customization for Greater Visibility

Once you have chosen the type of boxes you require from our company, the next step is the choice of design and customization. As a matter of fact, the more packaging is customized with beautiful prints, the greater will be the visibility of your products as a whole. This is because highly chic and glamorous boxes are always preferred by the customers. You can embellish your cosmetic boxes with any kind of chic and custom designs that suits your products.

Cosmetic Tube Boxes (6) Cosmetic Tube Boxes (9) Cosmetic Tube Boxes (7) Cosmetic Tube Boxes (10) Cosmetic Tube Boxes (5) Cosmetic Tube Boxes (8)

  • Previous:
  • Next:

  • Shipping Destination Arriving Time
    By Courier (DHL, Fedex,UPS,TNT ect.) Door to door 5-7 days
    By air Your airport 3-4 days
    By sea Your seaport 15-30 days
    Suggestions:
    If the delivery time is very urgent, we suggest you choose by courier or air.
    lf it is not hurry, we sug get you choose by sea, it is economy.

    pack

  • Write your message here and send it to us