Boîtes à paillettes

Boîtes à paillettes

Brève description:

Les boîtes de produits à paillettes imprimées sur mesure sont bien plus pratiques de nos jours grâce à un emballage de produits personnalisé et YUTENG est l'un de ses meilleurs fournisseurs de services.L'emballage des boîtes comprend une grande variété de styles dans lesquels vos boîtes d'emballage peuvent être personnalisées.Les boîtes à paillettes ne sont pas trop mainstream et sont donc un pôle d'attraction pour le public.L'emballage des boîtes à paillettes peut être personnalisé pour tout type de produit et réalisé avec un haut niveau de compétence chez Unique Custom Boxes.


Les détails du produit

EXPÉDITION

Étiquettes de produit

Boîtes à paillettes

Le look brillant et pailleté plaît à beaucoup de gens car l'éclat tente leurs yeux.Les gens aiment voir ce genre de boîtes à paillettes fantaisie qui offrent également leur produit de qualité.Les boîtes à paillettes peuvent être personnalisées selon le type de produits, en tenant particulièrement compte de la taille, de la forme et du matériau de fabrication du produit.Ces boîtes à paillettes sont également résistantes aux endommagements.

Vente en gros Boîtes À Paillettes

YUTENG est là pour vous si vous attendez avec impatience un brillant emballage de boîte à paillettes pour vos produits.Les tarifs d'emballage en gros permettent également à nos clients de passer des commandes en gros.Nos forfaits à faible coût ne font aucun compromis sur la qualité du service.Nos designers qualifiés proposent toujours des idées distinctes mais captivantes pour que vos produits soient accrocheurs au premier coup d'œil.

Glitter boxes (5) Glitter boxes (4) Glitter boxes (3)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Expédition Destination Heure d'arrivée
    Par courrier (DHL, Fedex, UPS, TNT ect.) porte à porte 5-7 jours
    Par avion Votre aéroport 3-4 jours
    Par la mer Votre port maritime 15-30 jours
    Suggestions:
    Si le délai de livraison est très urgent, nous vous suggérons de choisir par courrier ou par avion.
    Si ce n'est pas pressé, nous vous suggérons de choisir par mer, c'est économique.

    pack

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Glitter boxes

Glitter boxes

Short Description:

Custom printed glitter boxes of products is way more convenient these days by custom product packaging and YUTENG is one of its best service providers. Box packaging includes a diverse variety of styles into which your packaging boxes can be customized. Glitter boxes are not too mainstream and are thus a center of attraction for the public. Glitter box packaging can be customized for any type of product and done with a high level of proficiency at Unique Custom Boxes.


Product Detail

SHIPPING

Product Tags

Glitter Boxes

Shiny and glittery look appeals to many people as sparkle tempts their eyes. People like to see this kind of fancy glitter boxes that delivers their quality product as well. Glitter boxes can be personalized according to the type of products, keeping in special consideration the size, shape, and manufacturing material of the product. These glitter boxes are also damaged resistant.

Wholesale Glitter Boxes

YUTENG is here for you if you are looking forward to a brilliant glitter box packaging of your products. Wholesale packaging rates also make it convenient for our clients to place bulk orders. Our low-cost packages do not compromise on quality service. Our skilled designers always come up with distinct yet captivating ideas for styles your products to look eye catchy in the first glimpse.

Glitter boxes (5) Glitter boxes (4) Glitter boxes (3)

  • Previous:
  • Next:

  • Shipping Destination Arriving Time
    By Courier (DHL, Fedex,UPS,TNT ect.) Door to door 5-7 days
    By air Your airport 3-4 days
    By sea Your seaport 15-30 days
    Suggestions:
    If the delivery time is very urgent, we suggest you choose by courier or air.
    lf it is not hurry, we sug get you choose by sea, it is economy.

    pack

  • Write your message here and send it to us